Comment détruire la graisse localisée ?

 Il m'a fait manger trois Big Mac à la fois! Comment quitter un mari fou de malbouffe et retrouver son poids normal. Une histoire pas comme les autres. 


J’avais tendance à prendre du poids, mais néanmoins j'essayais de rester en forme. J’allais à la gym régulièrement et je ne me permettrais pas des extras. Tout a changé après le mariage. Il s’est avéré que mon mari aime les femmes plutôt rondes. Au début, j’étais contente, je pouvais enfin ne pas me priver. Au lieu de m’offrir un bouquet de fleurs, chaque soir il ramenait à la maison une barquette d'ailes de chez KFC et une grande portion de frites. On arrosait cela avec des litres de boissons sucrées.

Un jour, je me suis tellement empiffrée que cela m’a rendue malade. Mais mon mari insistait que je mange un troisième Big Mac. Il a même menacé de me quitter. En larmes, je mangeais ce steak haché avec du pain en me haïssant et en le haïssant. C’est à ce moment-là que je me suis dit que mon mari n’était peut-être pas la personne donc j’avais besoin.........

 

Commentaires